|
|
|
|
mes image (31/08 14:53)
Je viens ici pour l'amitié tout simplement et surtout pas pour la guerre des blogs. Non plus pour des imbéciles qui te font croire qui sont des amis sincères et sans pudeur te salissent derrière ton dos comme certains. J'ai construis un blog pour l'amitié sincère et durable pour les bons et les mauvais moments de la vie de chacun et sans hypocrisie. Je suis là tout simplement pour aimer et être aimée…Mon amitié est sincère. Je suis une femme qui n'aime pas les guerres sur les blogs ni les embrouille et je ne veux pas que l'on m'en procure. Ceux qui viennent pour poser des problèmes sans les avertir je les exclu de mon univers sans détour et sans pitié. Je voudrai aussi éviter les chaines, sauf évidemment les articles à faire suivre pour les malades. °*°*Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes... °*°* Amour...Amitié…Fraternité…Partage Merci à vous et bonne visite, merci de votre compréhension, Barbara…

SI TU ES UNE VRAIE AMIE TU PEUX FAIRE CELA: UNE PERSONNE HANDICAPEE N'EST PAS CONTAGIEUSE ELLE DEMANDE JUSTE QU'ON L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST DANS LA SOCIETE. 97%DES PERSONNES NE COPIERONT PAS CETTE ANNONCE ET NE L'UTILISERONT PAS COMME STATUT, SERAS TU COMME MOI L'UNE DES 3% A AFFICHER CE STATUT AU MOINS PENDANT 1HEURE SUR TON BLOG OU SUR TON PROFIL
Samira et Barbara amies pour la vie...











































































| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci de tout cœur
16/01/2010 16:25

Merci de tout cœur
Après la pluie vient le beau temps! Après « Aimer » et « Aider », « Merci » est assurément le troisième plus beau verbe dans toutes les langues. Une pensée pleine de reconnaissance inspirée par la générosité et la gentillesse que vous avez manifesté à mon égard pendant mon absence sur vos blogs ...,vous êtes et vous étiez toujours présents quand j'ai eu besoin de vous, et c'est bien pour cela que vous méritez mes sincères remerciements du fond du cœur mille mercis, sachez que votre geste d'amitié est inoubliable et m'a profondément touché.
Merci et bravo pour votre fidélité, votre présence sur mon blog par vos commentaires qui m’ont vraiment touchés durant la période de mon rétablissement et que ce moment d'arrêt forcé El hamdou lillah n’a duré que le temps de retrouver mon élan...C’est pour cette raison que je me suis demandée parfois comment vous rendre, en partie du moins, le trésor de sollicitude que vous avez manifesté à mon endroit ces derniers temps, toutes ces petites ou grandes attentions qui m'ont facilité la vie et l'ont agrémentée. Vous allez me répondre peut-être que cette générosité porte en elle-même sa récompense, mais je tiens tout de même à vous exprimer ma gratitude...Je vous dis mes amis(es)avec toute mon amitié et ma sincérité, l’amour est un mot propre avec une grande valeur, l'amour c'est aimer, sacrifier, pardonner et donner, car le plaisir de donner et plus doux que celui de recevoir. Très heureuse de vous annoncer mon retour parmi vous comme promis mes amis(es) j’ai passée un repos forcé qui m’a obligée qui m’a obligée d’être alitée pour quelques jours et je m’en souviendrai bien surement…
Mes amis(es) L'amitié virtuelle, n’a pas de distance mais on s’attache avec tant d’importance. Rien ne l'arrête pas de frontières visage inconnu et imaginaire mais qu'importe avec grand cœur .L'amitié c'est être présent dans les bons et les mauvais moments oui l'amitié, je crois c'est ce qu'il y a de plus important ... malgré les embûches... les maladies... oui, la force de l'amour pour les uns et les autres nous aident à vivre. C'est la raison de vivre ! L'amitié donc L'amour! Vous avez étés toujours présent quand j'ai eu besoin de vous, et c'est bien pour cela que vous méritez, aujourd'hui, un bouquet de remerciements!
Merci de votre Amitié et de votre fidélité gros bisous…BARBARA
Ps : « Je passerais sur vos blogs dés que je pourrais Incha Allah »
| |
|
|
|
|
|
|
|
Reviens nous vite Barbara
11/01/2010 12:20

Mes amis (es), ça fait plus d'une semaine que mon amour Barbara « aimer-la-vie » est très malade, ce ne sont pas ces habitudes aussi de trouver refuge et d'être alitée, et je suis vraiment très très triste pour elle avec un cœur plein de douleurs a éclater, j'ai mal de savoir qu'elle souffre d'une très forte grippe, j'ai encore plus mal de ne pas pouvoir lui rendre visite et lui offrir quelques fleurs preuve de mon amour et ma tendresse pour elle à cause des distances, ces maudites distances qui nous séparent de nos meilleurs amis. Barbara mérite tout l'amour et toute l'amitié, toutes nos attentions à son égard, elle a donnée elle-même beaucoup d'amitié et d'amour pour tous ses amis sur ce grand site virtuel « Aimer-la-vie » , alors ne soyez pas avare de lui donner un peu de votre temps, de lui tendre une main d'aide même si elle est virtuelle, mais vous avez vos claviers, une souris pour écrire un mot d'amitié, un mot de sourire, un mot de soulagement, un mot de tendresse avec votre cœur. Aujourd'hui, soyez les anges pour elle pour qu'elle puisse retrouver un peu de chaleur, soyez le soleil pour qu'elle puisse retrouver l'espoir, soyez les fleurs pour qu'elle puisse retrouver les lumières dans son jardin et dans son cœur. Taysis

Ma chérie est malade depuis une semaine, mais ne vous inquietez pas elle se soigne et elle va un tit peu mieux. Elle salue tous ses ami(e)s! Prompt rétablisement ma chérieeeeeeeeeee. et reviens nous vite...Sam

Barbara je t'envoie aujourd'hui une rose blanche même virtuelle, des lumières chantant un magique bonheur, pour que ton cœur soit radieux et heureux pour que je revoie ton sourire le plus beau. Une rose blanche pour toi mon amour Barbara elle chante pour toi une jolie symphonie que tu auras plaisir à l'entendre pour l'éternité te rappelant les rires et joies de notre amour. Une rose blanche dont le chant doux fleurira ta vie sans cesse et jusqu'au bout pour conserver à jamais notre amour sincère là où tu sois et cela sur toute la terre. Aujourd'hui, tu es malade et tu gardes le lit et je n'ai pour toi que mon cœur qui est à toi et cet écris chaleureux et une rose blanche parfumées de mes pensées, pour t'assurer que je ne t'ai pas oubliée et que jamais je ne t'oublierais Omri... Reviens-nous mon amour Omri Hayati Hobbi... Reviens-nous vite chargé de tes divines écris. Tu nous manque...Prends soin de ta santé, c'est bien là l'important de revoir pour toujours ton visage rayonnant Incha Allah Taysis
| |
|
|
|
|
|
|
|
Bonne semaine...
04/01/2010 16:06

Mes ami(e)s déjà bien moins présente ces quelques jours ci dans vos blogs, ce soir je vais mettre mon blog en pause pour au moins une semaine, mais ne craigniez rien je viendrais pour avoir de vos nouvelles et poser un commentaire des que le temps me le permettra de le faire, et le temps aussi, par l’amitié qui nous lie et qui nous tient, cette amitié qui a déterminé la personne que l’on peut appeler a tout moment, vraiment je suis désolée de ne pas passer chez vous mais je suis très dépassée, très occupée et je n’ai guère le temps de m'attarder sur mes Blogs, la vie réelle est bien là et je la croque à pleine dents…Ce n'est pour autant que je vous oublie, bien au contraire, je vous garde tous là dans mon cœur, je vous dis à la semaine prochaine Incha Allah vous vous reconnaitrez, je le sens, vous savez, je suis là, vous êtes là...mais juste dire qu'on est là et ça n'a pas de prix, merci... Merci à tous ceux qui ont marqués un petit arrêt sur mon blog un petit commentaire et un témoignage de leurs fidélité et de leur amitié envers moi… Je connais 10 anges…7 jouent dans les nuages...2 font la sieste et 1 est en train de lire ce message...toi alors je te dis de gros bisous et ne désertez pas, revenez me voir .....Quand même !!!

| |
|
|
|
|
|
|
|
Bon weekend...« Toi qui vivras plus loin
19/12/2009 05:38

« Toi qui vivras plus loin que moi Soi fidèle au soleil. Il est sous terre Des printemps à naître qui s'épient Et te supplient Responsable un instant de la totalité de la terre Garde l'eau pure et le regard heureux » Jean MALRIEU Je vous souhaite un bon weekend Remplie de Paix D'Amour De Bonheur Et de la Joie Avec toute mon mitié Barbara
| |
|
|
|
|